Mais encore… #1: On écoute

Bonjour, tout le petit monde. Aujourd’hui sa serra plus musique. Un petit échantillon du, des type(s) de musiques qui sont dans nos oreilles.

Un petit coup de coeur, sur l’album, de l’artiste Birdy. Une voie manifique et un trés joli travail au piano, sympa pour ouvrir les yeux en douceur le matin ;).

Une en particulié: People Help the People.

Un petit bémol, Skinny love, passe beaucoup trop. Maintenant on n’en peut plus de l’écouter!! :p

Mais ca reste une très bonne chanson.

~

En suite une petite chanson, connu aussi je pense: Ed Shheeran The A Team.

Un aire de vacances, qui donne le sourir :).

~

Pour terminer deux derniés morceux, moins récent, on aime tout de même! Dont un bien connu ;).

Pocket Full of Kryptonite, Two Princes (trés vieux mais incontournable)

et

Steal This Album, Roulette (2002)

~

Julie

~

A mon tour! Oui malgrès le fait que l’on apprécie toutes les deux les mêmes styles de musiques, on se différencie tout de même!

J’ai un penchant pour les chansons qui REVEILLENT, j’entend par là : Metal, et autres Rock « mouvementés. Mais plus sérieusemment nous sommes disons polyvalentes en  » Kind of music « .

Quelques groupes que j’affectionne tout particulièrement :

Seether avec notamment :

 en plutot tout doux :Broken, Here And Now …

Et en plus « vivifiant » :Like suicide ou I am the one…

Après à vous de vous forger votre avis sur ce petit groupe encore peu connu ( on aime quand c’est « secret »).

Je pourrais aussi vous parler de Shaka Ponk, ce groupe au fonctionnement assez original connu par le grand public avec My Name is Stain !

Personnellement, j’aime l’idée du mélange des langues etc. et les écoutes depuis bien trois ans 🙂

Je vous proposerai donc French Touch Puta Madre ou Popa Booya Boosta can ( ou Da teen Town ;p )

Je m’arrete là sinon on ne m’arreterai pas, mélomane (folle à lier oui !!!) que je suis 🙂

Faites monter le son !!

Ha et attention c’est bientôt les soldes !! Préparez vos Wishlists moi c’est déja fait !! Je vous ferais partager cela d’ici peu !! 😀

Mais demain Bac histoire alors les tous les premières S et terminales ! MER** !! 😀

Bye !! Manoé 😉

xoxo

~

Laisser un commentaire

