Mode #2 à tribord !

Aujourd’hui, aprés-midi ensoleilée et il fais CHAUD !!! 24°C .

Une vrai pause aprés cette matiné, on a eu la POESIE!! Et oui de puis le temps qu’on nous le rabachais, « elle n’est pas encore tombé », « ça fais long temps », « faitent attention, elle va peut-être tomber ». Et bah !! j’ai un truc à vous dire OUI ELLE EST TOMBER!! Alors, heureux ceux de l’année prochaine ;). Je trouve personnellement que je m’en suis bien sortie sauf la question de corpus Aille :D. Mais bon ça ce trouve on va être agréablement surprisent.

Alors voilà, le 1er article, le vrai quoi 😉 enfin je pense… ça serra plus, marin, bleu marine, et simplicité. Tout en soleil !

J’aime beaucoup les rayures, masi attention il ne faut pas non plus en abusé. On ose de plus en plus de mélanger, les motifs, les rayures, et les couleurs, certes cela peut faire trés bien mais pour l’intant, dans ma petite garde robe je n’est pas trouvé, j’adére pas trops, c’est un peu comme le rose et le rouge, vous voyez il ne faut pas mélanger les deux… je croix hun :$.

Donc, un petit short bleu marine avec cette ceinture, moi j’aime trop, une corde comme sa, et voilà hiii. et petit T-shirt trés simple. Cette tenue, je dirai un peu trop trop simple pour le coup. OUI je sais. mais j’aime quand même. Un détail, oui je suis pieds nul, Je l’ai fais expret. En plus je trouve que ce rouge est manifique et va avec tout.

~

Bon, ok, cette photo veux un peu dire: « Mais il se passe quoi là-bas ?! » mais bon :$

sac – Laredoute

short avec ceinture – Bershka

t-shirt – H&M

Serre-tête – H&M

Verni – Sephora Tango

~

~

~

Voili,voulou. J’éspére que vous allez aimer. xoxox

Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

