Mode #3 A l’orée du bois…

Bonjour tout le monde en ce premier jour de solde !

Voilà donc mon  » premier réel  » post « Mode » voilà un petit look qui sent bon l’été :p !

Et puis comme je suis fifolle ( haha les accords au feminin !!) j’ai decidé de me planter sur une branche !!! Ce qui s’avère très perilleu même pour une aventurière comme moi !! donc j’ai pris mes gros bras ( hum hum) et me voilà perchée comme un petit ( encore hum hum) oiseau sur ma branche !!

Mais vous allez me dire :  » hooo mais tes vetements ???!!  » Non ne vous inquiètez pas j’avais sorti l’artillerie lourde : vieux short et t-shirt tout troué !! mais finalement ça donne un style pas mal !! 🙂

Donc voilà je vous laisse admirer ma dégaine de rambo, no comment sur mes jambes elles ont un petit peu souffert lors d’une journée piscine ( hum hum Julie !!) !

Ha oui vous allez pouvoir observer une superbe manucure ( humour :D) faites de ma main chauche en voiture donc bon le rendu est pas terrible , le bleu est un mélange du bleu lagon de chez Sephora et d’un blanc d’un kit French Manucure Yves Rocher . Voilou !

Des bisous !!

Je reviens avec un post  » Mais encore  » et « Mode » !

Manoé xoxo!

T-shirt – Zara

Ceinture – C&A

Short – Okaïdi (hihihi)

Spartitates – Tropéziennes

Bague – Stradivarius

Besace – H&M

Vernis bleu made by me

Vernis Hot&Spicy – Rimmel

Laisser un commentaire

