Mode #5 : Solde Addict !!

Me revoilà avec ma séléction solde, bon, sans compter ceux où il n’y as pas ma taille ou ceux qui sont hors budget mais bon, rêvons ! Bon après y a tous les trucs qui ne sont pas en soldes Damn ! Je vais donc éviter de vous infliger une liste d’une cinquantaine d’articles :D!!!

En plus je suis à la recherche d’un robe pour un mariage le truc c’est que apparement c’est une fête décontractée donc je galère un peu à trouver une robe/jupe appropriée, cool mais aussi de mariage quoi ! ( merci chers amis !!)

Voilà donc ma séléction avec les commentaires qui vont bien en dessous :p !!

bisous !!

Manoé !

Alors je commence avec une séléction  » rapide  » de chez Zara, je ne vais pas forcemment tout prendre, je vais aussi sans doute un peu attendre que les soldes démarre pour avoir de meilleurs avantages !

Jupe plissée asymétrique – 39,95 25,99

Blazer en maille piquer – 49,95 39,99€

City à soufflets – 49,95 29,99€

Blouson avec fermeture éclaire – 69,95 49,99€

Robe à fermeture éclair dans le dos – 39,95 29,99€

~

Au tour de Pull&Bear, une petite marque simple et disons agréable pour le porte-feuilles :p

T-shirt imprimé – 19,99 12,99€

Chapeau ruban en jean – 12,99 9,99€

Escaprpin perforée – 39,99 29,99€

sweat-shirt oversize – 25,99 19,99€

Et voilà  MonShowroom, Bon là c’est plus du craquage régressif mais j’aimmmmmmee !!! Je pense que ce modèle est connu de tous mais bon !! Moi j’oscille entre deux modèles celui avec les cupcakes et celui avec les galces. Non je ne suis pas tenter par winnie ou mickey, un peu trop importable enfin voilà comprenez moi :p.

Reko Design robe imprimée Girly Roonie – 79 51€

Reko Design robe imprimée Glace Roonie – 79 47€

Voilà je pense que vous avez remarqués que j’oscille entre « madame » « destroy/cool  »  » frou etc » et  » régression » donc bon !

Voilà, il reste toujours des pièces que j’ai éliminer d’office faute de tailles, comme des robes chez Stradivrius ou deschaussures ! Vivement la seconde démarque que je puisse vraiment me lâcher !!!

Maintenant à vous de nous faire patager vos craquages/besoins !!!!!

xoxo

Laisser un commentaire

