Mode #4 Déjà les soldes et déjà dépensé …

Et oui, les soldes sur Stradivarius ont déjà étais faite ce matin à 10h (Pas beaucoup), première fois que j’achète aussi tôt un temps de soldes … :$

Sur internet il est vrai que cela est super pratique, car personnellement  je ne peux pas aller souvent faire les « vrai » soldes car c’est un peu loin de chez moi (1h minimum) alors je passe souvent par internet pour dépenser !! hiii Mais souvent je dépense beaucoup moins par internet, c’est plus par cou de cœur, celons les prix, et en plus si cela ne va pas, c’est super compliqué (des fois) !

Donc, ce que j’ai acheté, mes premier achat de soldes d’été !!

Ce que j’aime le plus c’est cette jupe, elle n’est pas trop belle, je l’avais vu de puis long temps, et j’attendais que sa pour l’acheter. Et le deuxième cou de cœur, trop mignon ce petit perroquet, il n’est pas trop chou hun ! :). Voilà après pour la blouse je la trouve plus tôt belle, et la ceinture du classique presque ;).

Voili, voilou. Il y aura des chose bien plus sympa quand je ferais, les soldes dans les magasin, ZARA sur tout, on a eu un bon d’achat hiii 😀 !

~

1) Jupe évasée dentelle ( existe en d’autre couleurs) – 22,95 € -> 7 ,99 €

2) Collier perroquet – 7,95 € -> 3,99€

3) Cienture – 7,95 € -> 3,99 €

4) Chemise à empiècement dentelle – 22,95 € -> 12,99 €

Voilà, passé une bonne journée, bisous bisous…

Julie

Laisser un commentaire

