Make up#2 : Belle à croquer !!

Salut les filles voilà une petite recette qui va vous ravir !! Deux délicieux gommages pour les lèvres maison !! L’un au chocolat et l’autre au beurre de cacahuètes ! En fait, j’étais parti pour renouveler mon pot avec que du miel et du sucre mais je n’avais plus de miel donc je me suis dit essayons avec du beurre de cacahuètes (d’où Bcch) comme c’est plutôt gras  et hop dans le reste de base! Un peu de citron du sucre on mélange ! Fini et ça marche !!!!! Une expérience pas mal donc! Après je me suis dit tien j’ai envie de mettre du chocolat donc j’ai mis du chocolat/cacao en poudre et des noisettes en poudres  et tada !!! Et évidemment c’est comestible !!

Pour les sceptiques, je tiens à dire que ça fonctionne plutôt bien, ça enlève toutes les petites peaux et puis ça hydrate un peu (après tout dépend des doses que vous mettez). En bonne explicatrice j’ai oublié de mesurer et tout et tout ^^ ». Bon pas grave les quantités dépendent de vous et le rendu que vous souhaitez !! Juste  vous verrez dans les ingrédients mais le citron c’est en petite quantité, ça évite que ça colle, évitons de diluer le sucre 😉 !

Ha et aussi pour la date limite de peremption je pense que en prenant la date de l’ingrédient qui périme le plutôt est judicieux. Après, si après quelques temps vous trouvez que votre mixture a pas la même texture que à l’origine, le sucre est peut être tombé au fond, y a juste à remuer :).

PS : Mon inspi’ provient des gommages pour les lèvres LUSH, niveau texture.

PS 2: Je me permets de faire un rajout à l’article de Julie sur le maquillage : UNE erreur à ne jamais commettre et que je vois si souvent sur les paupières de mes amies : ne JAMAIS, oh grand JAMAIS, mettre une seule couleur bien saturé sur la paupière, dans aucun cas !! Toujours estomper et dégrader !! MÊME si on est des fans du violet  (surtout pour les peaux clairs de rousses ou de blondes !!! ). Cette remarque vous sauvera d’autre remarque comme: « Ha, le vert est ta couleur préféré ? Oui tes yeux, c’est très voyants, spécial… » . Après chacun son avis 😉

Vous avez plus qu’ a regarder les photos 🙂 bisous !!!!

Manoé !! xoxo

Bon voilà les ingrédients ( vous verrez un récap’ plus tard) bon je vous avoue j’ai eu du mal a prendre les photos qui sont plutôt bof … :/

 Hop un petit recap’ rapide ( bon je vous avoue j’ai REELEMENT fais tout sa à la va vite)

Et maintenant le final ! TADADA ! Une étiquette et voilà :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s