Make up #1 Les yeux bleu

Bonjour les filles, alors aujourd’hui un petit article sur les filles qui ont les yeux bleu tout particulièrement.

Pour ma part je me suis fixé de petite « règles » au niveau des couleurs pour ne pas aller trop loin, du genre arc-en-ciel, et oui moi aussi j’ai les yeux bleu. Outre les supers compliments que l’on peut avoir sur nos yeux, il faut savoir les faire ressortir, et dans mes débuts de maquillage je ne savais pas exactement.

Mais sur tout pour ne pas avoir ceci : où la personne qui te regarde l’air de dire:  » à ouais!! J’aime bien comment tu es maquillé » et toi: « ah oui merciii ! » toute contente alors qu’il se moque de toi –‘. Bref stop le monologue hun !!! 😀 Vous m’avez comprise.

Alors les photos suivantes sont issues d’une palette Sephora, palette trucco. Il y a tout dedans elle est plus tôt pas mal est très pratique, seulement je trouve que les phares à paupières ne tienne pas longtemps et puis je ne suis pas fan de cette « boîte » avec tout. . Mais cela va bien aider les cocotes aux yeux bleu, pour nous guider !!

Douée comme je suis, je n’ai pas réussi à la retrouver sur le site, Sephora, je suis désolée….

~

~

Les teintes encadrées de blanc, sont celle qui éclairci le regard, elles peuvent ce mètre sur toute la paupière en base, si elles ne sont pas trop claire, ou sur la partie bombé de la paupière mobile.

Celles entourées de orange, sont des couleurs irisés que j’aime beaucoup, elles sont très sympas et vont avec tout, c’est ce que je mets le plus.

Les couleurs encadrées de rouge, sont celles qui font ressortir le regard, personnellement je les met soit sur la moitié de la paupière mobile et je tire vers l’extérieur de l’œil, soit je mets un trait fin tout le long de la paupière, ou encore je le pose sous l’œil, du coin vers l’intérieur.

Celles entourées de bleu, sont des couleurs que je n’aime pas trop porter, sauf les orangés comme base, sinon je ne sais pas les travailler…

Enfin les couleurs dite « interdite » sont celle barré. Je vous aurai dit, auparavant, que je n’aime pas du tout porter des couleurs qui se rapproche trop de la couleur de mes yeux. MAIS (car il y a toujours un « mais » il ne faut pas être borné hun !!!) une très bonne amie à moi, aux yeux bleu bien sur ;), ma dis que cela pouvait faire très bien de se maquillé avec du bleu quand on a les yeux bleu, et je la croix, j’aime beaucoup la couleur bleu, donc je pense que temps qu’on choisit bien sa couleur, le bleu, le vert kaki, le violet sont quand même autorisé !! 😀

~

Tous ces conseils sont mon point de vue personnel! Il est sûr, et même certain que je n’ai pas raison sur toute la ligne. Alors, moi je préfère les couleurs irisées, dans les orangés, ajouté avec une couleur foncée: noir, marron, ou bleu marine, pour faire ressortir le regard tout sa avec un mascara noir qui étire bien les cils!

Je ne suis absolument pas une experte… :$ je vous dis juste comment moi je me maquille, et souvent c’est le plus naturel possible!!

Passés une bonne journée, malgré l’orage chez nous ^^’ !

Bisous bisous!

Julie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s