Mode […] #6: Attention au train! (épisode 1)

Bonjour, Bonjour

Nous avons fait une petite virée, entre la pluie et le soleil, nous sommes parti sur les chemins de fer ! Un cadre « classique » et connu pour les blogueuses, mais personnellement j’aime toujours ce paysage, qui a un petit esprit d’ancien temps, et de découverte.

La tenue proposée, pas compliquée, avec un haut que j’aime tout particulièrement !! Achetée pendant les soldes, mais pas en solde … (c’est bon ! ça ne vous ai jamais arrivé que sur tous les vêtements achetés, dont plus de la moitié, sont hors soldes… Moi si !! Et je n’ai pas honte… Bon un peu quand même ok ! :P)

Pour ce qui est des lunettes, je tien à vous dire, que ce sont de vrai lunettes de vue, je ne porterais pas toujours des lunettes sur les photos des articles, mais si non au quotidien je les porte toujours ! Je n’ai pas une très bonne vue… Pour ma part je ne trouve sa idiot de porter de fausses lunettes de vue (Je vais peut-être vexer quelques personnes, mais dite le si vous ne pensé pas comme moi, franchement) car quand vous en avez et que c’est un besoin, vous n’aimez pas (forcément) en porter. J’aimerai ne pas en avoir moi…

Bref fini les lamentations !

Donc, voici les photos :

~

Haut dentelle – Zara

Jean – Lee

Ceinture – H&M

Derbise cuirre – Laredoute

Montre – Swatch

Bracelet – Camaïeu

~

~

Excusez moi, pour le repassage, il y a quelque faut plis sur le haut ^^.

~

~

Et, une petite pose idiote cela ne fais pas de mal! :$

Veuillez encore m’excuser, vue que nous somme très maladroite, sur ces deux dernières photos, il apparait deux montres… Normalement il devrait y avoir que la petite caramel. La deuxième est à Manoé c’était pour ne pas la perdre.

~

Pour finir, j’aime beaucoup ces derbises, elles ont un peu vécu mes elles tiennent toujours le choc, elles sont en cuire fleure, un cuire tout doux, toute fois pour les nourrires je ne trouve pas le produit adéquat pour qu’elle reste mate et douce…

Je vous fais pleins de bisous les coco(te)s!!! Bonne fin de soirée.

Julie.

Laisser un commentaire

