Mode […]#7 : Attention au train! (épisode 2)

Bonjour tout le monde !!

Voilà donc la suite des photos prises durant cette petite après-midi, disons aléatoire en ce qui concerne le temps ! 🙂 Après avoir jongler entre les gouttes et fait un intermède au terrain de jeu nous sommes arrivés sur cette voie de chemin de fer !! J’aime ENORMEMENT ce cadre, entre symbole de l’industrialisation et la nature ! Et puis quand le soleil pointe le bout de son nez on a envie de s’allonger dans les champs, regarder les papillons, tout en étant à l’afut du moindre petit lapin 🙂 ! Ca c’est profiter de l’été et des longues vacances qui se profilent !

Entre achats soldes et chemise de petite fille ma tenue rentre pas tellement dans le cadre mais va parfaitement avec le terrain de jeu :p ! donc je vous post aussi les photos prisent rapidemment donc pas forcémment très nettes! :/  Pour le reste des photos j’ai un peu modifier le contrastes mais c’est tout, en effet j’aime beaucoup modifier les couleurs de mes photos etc. Mais attention nous ne modifions jamais notre apparence ou les détails qui prouvent que on est tout a fait NORMAL !!!La preuve j ‘ai une peau pas très belle et ça ce remarque ! Mais bon c’est un débat un peu fort que j’évoque ^^.

Voilà donc quelques petites photos !

FLOOOOUWWWW !!!

Désolée pour les vélos en fond ^^’

Chemise & short – Zara

Ceinture ( encore !! ) – C&A

Ballerine – Kling

Montre – Swatch

Bracelet offert par une amie

En faisant les photos, nous avons remarquer que les chemins de fers nous faisait énomément penser au monde du cirque, ce qui m’amène à vous parler de film comme De l’eau pour les éléphants ou Big Fish. Deux films que nous apprécions énormément !

Ps : Je souhaite juste prévenir celle qui sont tentées par les ballerines kling, je les ai porté 3 fois ( une fois par tant de pluie et je comprend que c’est pour cela) mais la semelle est déja décollé, des taches sont sur le tissus et il se décolle ! Malgrès le fait qu’elle me plais(ais) énormément !

Bonne journée 🙂

Manoé

xoxo

Laisser un commentaire

