Mais encore #4 : Couleurs

Bonjour bonjour, avec ce temps qui nous souri j’ai eu envie de vous poster queques photos de mon jardin et de notre banderole multicolor : un chasse mauvais esprits asiatique ( je ne me rappel plus où précisémment :/ )

Hop ni une ni deux nous avions tendu ces couleurs entre deux arbres ! Le vent le soleil et les arbres cela donne directemment un tout autre aspect !! En addition à son caractère « protecteur plusieurs  » banderoles  » de ce type peuvent délimiter un espace de façon très originale !! Et donner un coup de peps à un lieu un peu neutre, terne !

Entre curiositées naturelles et couleur, regardez !

( peu de temps aujourd’hui vous m’en excuserez 🙂 ! )

Je ne sais pas vous, mais moi je ressent vraiment cette impression de bonheur et de sérénité lorsque je les observes ! 🙂 Cela m’apaise et me donne du punch pour debuter, continuer ou finir ces journées !!

Excusez moi pour la qualitée des photos pas extraordinaire :/

Des bisous !!!! 🙂

Manoé

Laisser un commentaire

