Mode […] #8: Une simplicité naturelle

Bonjour tout le monde, je vous l’avez dit que l’on reviendrait.

~

~

Un poste Mode cela faisait un petit moment. Nous avons fait une petite expédition. Ces photos on était prise en coup de vent 20minutes même pas !

Non on ne vit pas dans le sud ! Je vous assure !! Mais coup de chance il a fait beau pile pour ces petits photos. Je pense que les prochaine tenu serons plus dans l’esprit automne car nous c’est plus 7-10 degrés le matin … Cette petite tenu n’est pas de saison pour tant elle on était prise ce weekend.

Un esprit très naturel : pas de chaussure (non je ne marche pas pieds nul !) mais je voulais vraiment centrer cet article sur cette petit robe blanche très simple ! Un coup de cœur avec cette coupe, courte devant et long derrière. Et la fermeture dans le dos, le détaille très a la mode en ce moment, que j’adore !

Avec l’ajout de cette ceinture, déjà vu ici, qui marque plus la taille, on peut aussi y mettre un ruban large blanc ou de couleur.

Voilà je vous laisse quelque photo bien sur 😉 :

~

~

Robe blanche – H&M

Ceinture – Stradivarius

Bracelet – d’Angleterre (Marque inconnu)

~

~

~

~

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite !!

xoxo

Julie

Laisser un commentaire

