J’habille mes ongles #2 : tout en couleurs !

Bonjour bonjour !!

Me revoilà avec un petit nail-art comme on les aimes!

Certain diront que ça ressemble à des vitraux, d’autres au costume d’Arlequin ou encore à une tortues OGM !

A vous de juger :

Voilà !

Pour la technique, j’ai tout simplement fait plein de petites tâches de vernis sur les ongles, hop ca sèche et ensuite j’ai creclé de noir! Top coat et c’est fini !

Vous pouvez remarquer que les deux mains sont différentes, en effet il y en a une cerclée avec un marqueur (la gauche) et l’autre avec un posca  (a droite évidemment). La différence ? le posca ne fait pas des traits droit mais plutôt des petits rond, il s’écaille aussi avec le temps, or il ne bave à la pose du top coat contrairement au marqueur pour lequel il faut attendr le lendemain et avoir un coup de main étonnant pour qu’il ne bave pas. Ce dernier, faut des traites plus épais mais je suis persuader que si on utilise un marqueur plus fin on peut y remedier ! le problème c’est qu’il part difficilement, donc si on en met à même les ongles ou la peau il faudra FROTTER !! Même le disolvant n’y change rien…

A vous de choisi ce que vous preferez mais ce sont des superbes alternatives au stylo nail art qui coute un bras ^^ ! Le marquer est évidemment moin cher que le posca !

Mais sinon l’avantage de cette manucure c’est qu’elle tiens HYPER LONGTEMPS !!! Je l’ai gardé plus d’une semaine et elle était encore en super bon état !!!!!! 😀

Les vernis que j’ai utilisé sont TOUS des mélanges que j’ai réalisé, bon après les bases sont des vernis SEPHORA, SINFUL COLORS ou RIMMEL. J’ai tout simplement rendu plus pastel/clair les vernis .Et pour le Top coat c’est celui habituel :).

A vous de vous lancer !!

Des bisous !! Manoé !

EDIT : Bon oui , j’ai pas d’aussi jolies ongles que Julie, la faute au mangeage intensif d’ongles 😉 mais bon !! et puis oui j’ai les mains qui brille, c’est ça de mettre de la crème avant les photos 🙂

En espèrant que ce premier mois de rentrée à bien commencé !

Laisser un commentaire

