Mode […] #9 : L’esprit indien

Bonjour, tout le petit monde

Un esprit indien est apparu de puis bien un moment dans la mode, il est par tout. J’aime beaucoup personnellement, je trouve que ces couleurs sont très agréables à porter. Cependant ce style apparait moins cet hiver 😉

On peut le voir par de simples motifs ethniques, plume… Mais aussi par les franges, et les motifs jacquard. Bien sûr tout est remis au gout du jour avec des couleurs pastel, par exemple.

Je vous ai fait une petite sélection de tous les prix, et toute les marques, à peu près :

~

1)      Zara – SHOPPER BRODÉ

2)      Pull and Bear – BOTTES ETHNIQUES CUIR

3)      Zara – SAC BANDOULIÈRE À FRANGES

~

4)      Stradivarius – T-shirt oversize imprimé bas asymétrique

5)      Pull and Bear – FOULARD IMPRIMÉ ETHNIQUE

6)      Stradivarius – T-shirt oversize imprimé bas asymétrique

~

7)      Urban Outfitters – Pull motif jacquard

8)      Urban Outfitters – Pull pastel en maille mélangée

9)      Zara – PULL EN JACQUARD

~

10)   Mon Showroom – Boucles d’oreilles Katinka

11)   Pull and Bear – COLLIER PERLES COULEUR

12)   Mon Showroom – Boucles d’oreilles Franges

Voilà!!

J’ai un petit coup cœur pour le Pull pastel en maille mélangée de chez Urban Outfitters, magnifique !!!!

J’espère que cela vous plaira je vous dis à très vite !

Julie

Laisser un commentaire

