DIY #2 Collier de plume

Une petite création très simple à faire. (En 35 minutes)

Les plumes ont toutes marqué notre enfance, personnellement c’était un trésor d’en trouver une, une petite chose que l’on conservait jusqu’à en trouver une plus belle. Les plumes de ce collier ont une histoire […]

~

~

En outils, il vous faut une pince à long bec, pour plier les diffèrent métaux, vos petites mains et votre regard pour juger si tout ça est bien jolie 😉 !

Les matériaux :

–          3, 4 plumes, trouvés en forêt pour ma part.

–          Un ruban

–          Une petite et grosse chaines

–          Des restes de breloque, d’un ancien collier cassé

–          Perles… un grelot

–          Du fil de fer, et des anneaux en fer

Bien sur ce sont mes choix, à vous de faire a votre gout, personnellement il ne m’a rien couté, ce n’est que de la récupération.

~

~

Les étapes :

J’ai tout d’abord attaché les plumes au ruban, avec plusieurs tours et nœuds, vous pouvez mètre un point de colle si vous le souhaitez.

J’ai ensuite passé le ruban dans la grosse chaine.

J’ai attaché cette grosse chaine à la plus petite.

Fais un nœud aux extrémités du ruban entre la grosse et la petite chaine.

~

~

Et enfin j’ai ajouté des breloques, une perle et un grelot à l’ensemble.

~

~

Et voilà le résultat est plus tôt pas mal ;). A votre tour de vous y mètre.

~

~

Je vous souhaite une bonne soirée !

Julie

Laisser un commentaire

