Mode […] #10 : LE Perfecto, la veste de motard :

Bonjour tout ce petit monde. On n’a pas d’excuse pour se conséquent retard, juste un manque de temps ! Nous sommes trop trop désolées !!

Voici donc un petit article sur le classique perfecto ! Nous devrions tous au moins avoir ce type de veste dans notre garde-robe ! Mais personnellement j’en est pas ! Si si, j’adore ce style de veste mais j’en n’est toujours pas, avec mon grand regret,  Mais cela ne serai tarder !!! C’est bien dans mes prévisions.

Donc je vous est fait une petite sélection de 15 perfectos, sur 5 sites différents :

Ils y en a pour tous les goûts, pour toutes les couleurs, matières, et prix même si la plus parts du temps ce produit est chère car à l’origine il est en cuir bien sûr !

Nous serions très contente si vous nous disiaient quel est votre style parmi ce choix !! Dites-le nous !!!

~

Image1

1- Silence + Noise – Veste motard en PU – Bordeaux

2- Sparkle & Fade – Veste de motard

3- Sparkle & Fade – veste imprimé animal

~

Image2

4- Oasis – Veste motard en tissu bouclé –

5- Whistles – Mila – Veste en cuir

6- asis – Blouson de motard en tweed et similicuir

~

Image3

7- VESTE À FERMETURE À GLISSIÈRES EN CUIR STUDIO

8- VESTE EN MOLLETON À FERMETURE À GLISSIÈRES

9- BLOUSON EN CUIR STYLE MOTARD À FERMETURE ÉCLAIR DEVANT

~

Image4

10- BLOUSON EN CUIR RETOURNÉ

Ma préféré parmi toute (10), peut-être bientôt chez moi !

11- USON STYLE MOTO

12- BLOUSON CAPUCHE SIMILICUIR

~

Image5

13- Blouson croisé en cuir

14- Veste croisée jean

15- Blouson motard blonde

~

Je me suis donc contentée de 3 vestes par site ce qui a était très dure je vous l’assure !!

Bien sûr on peut en trouver partout, donc pas saulement sur ces 5 sites.

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt !

Julie

Laisser un commentaire

