J’habille mes ongles #3

Bonjour les filles, pour cet article !

Un petit « j’habille mes ongles » dans des couleurs chics, taupe.

Donc le vernis je les ai acheté dans ma petite ville, c’est un vernis de chez beauty sucess , malgré tout je tiens à dire que l’on est pas obligé de mettre chère pour avoir des beaux vernis unis. Certes pour des vernis plus travaillés, paillettes, reflets… Il vaut mieux de la marque, de la qualité.

Les pois sont fait au Posca comme on là vue ici, dans cet article. Le Posca est idéal pour faire des pois, comme un marqueur.

J’ai fais ma main droite (je suis droitière) seule, il est largement possible de la faire si on n’a pas la tremblote ! Il suffi de poser votre main sur la table, la paume vers vous. Replier le doigt vers l’intérieur de votre main, poser sur la paume ; et vous n’avez plus qu’à faire un geste du haut, vers le bas, en tenant le stylo de la main gauche (bien sûr), pour faire les pois.

Voilà, cela va très bien avec une petite robe noir ou beige !

~

Image1

~

Image2

~

Image3

~

Image4

~

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes!

Julie

Laisser un commentaire

