J’habille mes ongles #4: Moody Woman

Bonjour tout le monde !

Voici, un de mes petit achat des soldes, pas en solde… Mais c’est une petite merveille !

Le verni moody woman de chez Sephora !

C’est entre un verni  holo et un métallique. Il a des micros paillettes et il change de couleurs avec la lumière. J’adoorre !

Le rendu est juste génial ! Il est très très lisse, sans même une couche de top-coat.

Il n’y a pas besoin de motif en plus pour que vos ongles sois si beaux !

Veillez m’excusé mes finition ne sont pas top, manque de temps…

La bague : (vendu par 2, argent et doré) une agréablement surprise trouvé chez H&M nouvelle collection !

Voilà voilà ! dite-moi si vous aimé 😉

~

Image1

Image2 Image3 Image4 Image5

~

Bonne soirée! Bisous Bisous

Julie

2 réflexions au sujet de « J’habille mes ongles #4: Moody Woman »

Laisser un commentaire

